Suu-itosupaishi

Douceurs à savourer

Mercredi 8 juin 2011 à 15:26

                                                                                              Ah que coucou !!

Comme promis tout à l'heure, voici donc mes premiers dessins à rendre (oui y en a que deux mais j'ai pas trop eu la foi ni le temps sorry)

                          Pour Red-Kitty/Chaton-Rouge, sa petite diablesse que je surkiffe et que j'ai habillée avec les
                                                                           vêtements que Falynn lui a inventé
:


http://suu-itosupaishi.cowblog.fr/images/redkitty.jpg

                                                                                             Et pour Tsubaki, sa Nao:

http://suu-itosupaishi.cowblog.fr/images/nao.jpg
                         Voilà les filles j'espère que vous enjoyez à donf parce que ça m'a pris du temps mouarf 8D

                                                                                                        Allez,

                                                                                                
A peluche \o/


Ophel-Shleya

Par Red-Kitty le Mercredi 8 juin 2011 à 18:30
Ow merfi, j'enjoy a donf, comme tu dis x3
Par Ophel-Shleya le Mercredi 8 juin 2011 à 18:40
Contente que tu aimes ! Je me suis juste arraché les yeux dessus XD
Par Tsubaki le Mercredi 8 juin 2011 à 19:06
Wouaaah trop belle !!! J'adoore ^^
Han je vais pas m'en remettre !! XD Merci beaucoup !!!
Par Ophel-Shleya le Mercredi 8 juin 2011 à 19:09
>w< De rieeeeen ! J'ai quand même mis du temps à le pondre XD
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 8 juin 2011 à 22:09
Wouhou nouveau blog! Les dessins sont trop sympas ♥
Par Ophel-Shleya le Mercredi 8 juin 2011 à 22:49
Merciiii ! :D
 

Offrandes à la déesse du bonbon 8D

Note : Suu-itosupaishi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suu-itosupaishi.cowblog.fr/trackback/3114202

 

<< Passe à la caisse ! | 1 | Remplis ton sac à bonbons ! >>

Créer un podcast