Suu-itosupaishi

Informations

Mercredi 8 juin 2011 à 14:46

                                                                              Alors d'abord, bonjour.
                                           Je me présente: Ophel-Shleya, pas fraîchement débarquée, mais ban. 
      Certains me connaissent déjà grâce (ou à cause de) mon ancien blog, "Nightmare-Girl", que j'ai décidé pour des raisons de
                                                                                         fainéantise
      et de lassitude d'abandonner. Je ne vais pas l'effacer (ce serait con de perdre toutes ces vidéos argh ) mais je ne vais plus
                                                                                         l'actualiser.
                                Que ceux à qui j'avais promis des croquis (croquis-time), se rassurent, je vais tout de même les finir !
                                                                        Pas question de vous laisser tomber =D
                                                        D'ailleurs, j'en ai deux tout prêts, je les montrerai après.

                                                                                                Donc.

                                  J'ai quinze ans, je suis en seconde (je vais redoubler d'ailleurs mais... OSEF) et j'ADORE le dessin.
                                                  J'aime aussi l'écriture et la musique (je ne joue pas d'instruments par contre).

           J'adore One Piece, Black Butler, Pandora Hearts, Koko debut, La Fille des Enfers, le YAOI (spécialement le ZoSan <3)
               et j'espère que certaines personnes ici partagent les mêmes goûts que moi :D (ça serait con sinon franchement).

Sachez ensuite qu'avec moi il n'y a aucun tabou.
Si j'ai un coup de gueule à pousser, PAF, je le pousse.
Si j'ai envie de parler de cul, PAF, je vous fait chier avec du yaoi (non, j'exagère à peine).
Et ban voilà quoi.

     Enfin, j'espère VRAIMENT pouvoir recommencer à bloguer plus sérieusement, que je me ferai des amis et toussa toussa quoi.
                                               Merci d'avance de me supporter, pauvre larve que je suis !

          Je n'actualiserai peut-être pas souvent, mais à chaque fois ce sera sérieusement è_é Cette fois, pas de conneries !

Allez, à tout de suite pour les dessins du Croquis-Time <3

http://suu-itosupaishi.cowblog.fr/images/9.jpg

(P.S.: "Elfyq" est mon surnom là où je publie mes fanfics)

Ophel-Shleya

Par Tsubaki le Mercredi 8 juin 2011 à 19:22
Bon ba alors re-bienvenue !! XD
 

Offrandes à la déesse du bonbon 8D

Note : Suu-itosupaishi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suu-itosupaishi.cowblog.fr/trackback/3114193

 

<< Passe à la caisse ! | 1 | Remplis ton sac à bonbons ! >>

Créer un podcast