Suu-itosupaishi

Bonbons acides

Jeudi 9 juin 2011 à 16:18

Salut ! :D

   Comment allez-vous, braves gens et gentes ? *SHBAF*

      Aujourd'hui, je poste en vitesse ma participation au Concours de Tsubaki... je l'ai fait assez vite
        
            ( environ 3 heures)
 
        
               et j'en suis plutôt fière... C'EST COPYRIGHT !! D8

http://suu-itosupaishi.cowblog.fr/images/coeur.jpg



            Le thème, c'était de choisir entre "coeur, carreau, trèfle, pique" et de faire un dessin avec
 
                 seulement l'un des quatre. ( Y a mon perso Xtra dedans 8D Mais je lui ai fait une bouche cousue :/)
 
                  Voilàààà, je pense que vous aurez devinez ce que j'ai choisi X3

           
                     Je bosse sur les dessins du Croquis-time, pas d'inquiééétude ! \o/


 
A PELUCHE :D

http://suu-itosupaishi.cowblog.fr/images/9.jpg

Ophel-Shleya

Par Tsubaki le Jeudi 9 juin 2011 à 16:45
Participation bien prise en compte !! C'est ... "coeur" à ta façon !! XD
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 9 juin 2011 à 22:03
Je pari que t'as choisi le coeur 8D!
C'est trop fort, j'aime particulièrement le masque *U*!
Par Ophel-Shleya le Vendredi 10 juin 2011 à 11:58
Nyuh >w< Comment vous avez deviné ? D: Mince alors, c'était peut-être pas assez ambigu... XD
 

Offrandes à la déesse du bonbon 8D

Note : Suu-itosupaishi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suu-itosupaishi.cowblog.fr/trackback/3114428

 

<< Passe à la caisse ! | 1 | Remplis ton sac à bonbons ! >>

Créer un podcast